Notre-Dame en flammes !

Encore un signe de Jupiter en Sagittaire (religion catholique), en mouvement rétrograde. Le mouvement rétrograde des planètes parle généralement d’une nécessité d’intériorisation et de révision provoquée par un problème lié à la symbolique planétaire.



En Astrologie, parmi d’autres significations, Jupiter parle de nos croyances et leur état. En mouvement rétrograde il touche ce point des croyances en chacun de nous.

C’est le moment de travailler sur toutes nos croyances, y compris religieuses.

Qu’est-ce que le choc de l’incendie de Notre-Dame va provoquer chez vous ?
Est-ce que ça nous fait vraiment mal ? Pourquoi ?
Posons-nous ces questions, ne rentrons pas dans le jeu d’une opinion conventionnelle… soyons nous-même.

Pour ma part, je me n’inquiète pas, car le Vatican veillera à réparer cette cathédrale. Mais qui va réparer la situation de notre planète ? Et quoi faire avec tous les autres défis : plus de 70 % des humains sur Terre dans les difficultés, les animaux en souffrance, la biodiversité qui disparaît, la pollution, les guerres, etc.

Avons-nous vraiment pris conscience de ce qui se passe sur notre planète, dans ce système solaire ?

Observons maintenant le thème astral de cet incendie.



L’ascendant est en Balance et la planète maîtresse est Vénus en très fort carré avec ce Jupiter rétrograde en signe de feu.

Vénus exaltée en Poissons, l’image du féminin sacré, en conjonction avec Lilith et avec Mercure qui règne sur la Maison 12 en Vierge. Notre-Dame, cathédrale catholique, est une représentation de la vierge Marie.

L’incendie c’est le domaine de Mars et de tous les signes de feu. Il se trouve en Gémeaux et en carré avec la Lune (féminité) en Vierge (virginité). Et Mars se trouve en contreparallèle avec Jupiter par leurs déclinaisons, ce qui parle d’une très forte opposition,

c'est à dire l'incendie.


La Lune et Mars se trouvent dans les signes de Mercure (Gémeaux et Vierge). Il est leur dispositeur, c’est-à-dire la planète qui règne sur les planètes qui se trouvent dans son signe et leur donne une information très importante. Or Mercure est en Poissons, en conjonction avec Vénus et Lilith et en carré avec Jupiter rétrograde. Il ne serait pas surprenant que cet incendie ait été provoqué par des mains (Mercure) cachées (Poisson)...



Citation de « 360 degrés du Zodiaque symbolisés par l’image », de JANDUZ (J. Duzéa) pour 24° de Jupiter en Sagittaire :
« Un arbre brisé par le foudre et sur le point de tomber sur un homme qui, nonchalamment appuyé sur le parapet d'un pont, regarde le torrent s'écouler en mugissant."

Citation de « 360 degrés du Zodiaque », de JANDUZ (J. Duzéa) pour 6°voir 7° de l'Ascendant en Balance qui parle de incendie :
" Un gros oiseau noir, aux pattes griffues d'où le sang dégoutte, vole bas; en face de lui, un Triangle comme suspendu entre ciel et terre, dont les bords sont entourés de flammes légères qui brûlent sans le consumer."


Je vous souhaite un beau ciel intérieur et surtout dégagé.🌈😉

Yelena



Contact
Téléphone : +33 6 13 55 55 23
Skype : Astromonde
contact@astromonde.com
www.astromonde.com

Mentions légales  

JELENA STOJIC LEMOT

Auto-entrepreneur

n° Siret : 837 794 114 00012

Contact