Révolution écologique

Mis à jour : 21 mars 2019


#UranusenTaureau - Un Nouveau Cycle de Réveil de 7 ans bouleversant notre Collectif recommence maintenant ! C'est le moment de changer de cap ?




Sommes-nous prêts à nous engager à arrêter cette consommation sans conscience, sans limite et sans respect des autres être vivants, pour notre vie, pour la vie de nos proches, de nos enfants ?

Posons-nous ces questions maintenant car pendant cette période d'environ 7 ans nous serons dans la situation idéale pour changer radicalement (Uranus) notre mode de consommation (Taureau).

Comment puis-je contribue à la Santé de la Terre et ainsi à ma santé ?


URANUS EN TAUREAU LE 6 MARS 2019 à 09h26, heure de Paris !!!


Uranus a déjà été en Taureau l'année dernière le 15 mai 2018 mais à cause de son mouvement rétrograde il est retourné en Bélier du 7 nov 2018 au 6 mars 2019. Il restera désormais en Taureau jusqu'au 7 juillet 2025.


OURANOS (Le Ciel - Uranus) et GAÏA (la Terre - Taureau)

En mythologie, Uranus en Taureau représente symboliquement la fusion entre OURANOS (Le Ciel - Uranus) et GAÏA (la Terre - Taureau). N'oublions pas qu'en Taureau, Uranus est en "chute" - la position difficile d'une planète dans un signe qui ne correspond pas à l'expression de sa nature.

Allons-nous vivre une romance dramatique entre le Ciel et la Terre? L’amour ou le viol et la vengeance ? Comment pourrons-nous utiliser la technologie (Uranus) pour notre bien sans destruction de la Terre (Taureau) c'est-à-dire autodestruction ?

Nous sommes de plus en plus les témoins de changements climatiques radicaux (icebergs, tsunamis, tremblements de terre, éruptions volcaniques, tornades, sécheresse, canicules, CO2), de la pollution de l'eau et de l'air, de la présence des pesticides partout, de la disparition de la biodiversité et de la manipulation du vivant (clones, OGM), des déchets nucléaires, etc. Nous sommes malheureusement les plus grands destructeurs et nous sommes et serons également les victimes de nos actes.






Rappelons-nous de la démission de #NicolasHulot en août dernier, lorsqu'il a déploré : "Je prends la décision de quitter le gouvernement" "Est-ce que nous avons commencé à réduire l'utilisation de pesticides ? La réponse est non. Est-ce que nous avons commencé à enrayer l'érosion de la biodiversité ? La réponse est non. Est-ce que nous avons commencé à nous mettre en situation d'arrêter l'artificialisation des sols ? La réponse est non", "Je ne veux plus me mentir"

Pouvons-nous faire comme Nicolas Hulot, démissionner de ce mode de consommation et de viol de notre unique et seule demeure, la #Terre ? Allons-nous arrêter de nous mentir ? Sommes-nous prêts à nous engager à arrêter cette consommation sans conscience, sans limite et sans respect des autres être vivants, pour notre vie, pour la vie de nos proches, de nos enfants ?


Comment puis-je contribue à la Santé de la Terre et ainsi à ma santé ?

Voici quelques réponses possibles, voire conseils :


✔Économiser l’énergie et l’eau, passer aux énergies renouvelables ✔En finir avec la consommation débordante et le gaspillage sans conscience (nourriture, vêtement, technologie, transport, etc.) ✔Faire attention aux emballages et aux déchets ✔Réévaluer ses biens, dans le sens de leur utilisation et donner tout ce qu’on n’utilise plus ✔Réparer et réutiliser de manière créative ce qui se casse ou ne fonctionne plus, devenir pratique et innovant(e) ✔Participer à l’économies de troc et de cadeaux dans les communautés ✔Passer plus de temps dans la nature et reprendre contact avec le monde végétal et animal, les faire respecter ✔Planter, semer, faire pousser des plantes et des arbres ✔Célébrer et chercher la beauté partout et révolutionner notre regard, développer ses dons artistiques ✔Trouver un équilibre entre activités mentales, émotionnelles et physiques (corporel), lutter contre le stress ✔Attention à la nourriture, faire du sport et mettre à jour le métabolisme biologique, l'accélérer ✔Se simplifier la vie dans un sens intelligent et pratique ✔Devenir ou rester simple



OUBLIER LA PEUR, SIMPLIFIER LA VIE et CHERCHER L’#ABONDANCE INTÉRIEURE !


Bien à nous tous et toutes et à la planète Terre !

Yelena

CONTACT  

JELENA STOJIC LEMOT

 + 33 6 13 55 55 23

contact@astromonde.com

isar-logo.webp
LOGO FDAF.gif
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Restez connecté

Mentions légales  

JELENA STOJIC LEMOT |  Auto-entrepreneur | n° Siret : 837 794 114 00012